Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ma musique préférée.

AuteurMessage
david
Apprenti Loona

MessageSujet: ma musique préférée.   Lun 23 Jan à 15:20

Voilà ici je vais ou dévoiler le genre de musique que j'aime tout particulièrement, il y en a beaucoup. Tout d'abord la variété française, chanteuse préférée Mylène Farmer et j'apprécie beaucoup son dernier album avant que l'ombre. Chanteur préféré là c'est difficile je suis plutôt romantique donc un frédéric françois franck michael, vous voyez le genre comme ça la new have tout ce qui se rapporte aux années 80 les années soixante que j'affectionnent aussi ainsi que les années 70 les bons slows anglais la dance aussi biensûr la techno le disco. Par contre je n'aime pas le rock, voir hard rock, le blues et oui j'ai horreur du blues et aussi avoirle blues. Bien j'espère que je n'ai rien oublié. Si justement j'ai failli oublié la musique comme la cumbia qui est une musique qui vient du sud amérique c'est super génial. David.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: Re: ma musique préférée.   Lun 23 Jan à 15:45

Oh moi aussi j'aime bien Frédéric François. Surtout sa chanson "Mon coeur te dit je t'aime" Ce type n'a pas eu le succès qu'il méritait, en tt cas son duo est assez sympa je trouve !!

C'est quoi la cumbia ? je ne connais pas et pourtant, je connais un peu l'amérique latine, je suis déjà allée qq fois au brésil et au mexique !!
C'est une style de rumba ?
Revenir en haut Aller en bas

ma musique préférée.
Page 1 sur 1