Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naissance du bébé d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.

AuteurMessage
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: Naissance du bébé d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.   Dim 28 Mai à 21:25

Angelina Jolie a donné naissance à une petite fille en Namibie

WASHINGTON (AFP) - L'actrice américaine Angelina Jolie, compagne de l'acteur Brad Pitt, a donné naissance à une fille en Namibie dans la nuit de samedi à dimanche, a rapporté People magazine.

Le bébé a été nommé Shiloh Nouvel Jolie-Pitt. Les deux acteurs américains, accompagnés des enfants adoptifs d'Angelina Jolie, Maddox et Zahara, étaient arrivés début avril en Namibie. Le couple s'était installé dans le village de Langstrand, sous la protection de leurs gardes du corps.

Ambassadrice de bonne volonté de l'Unicef, Angelina Jolie, 30 ans, avait adopté en 2002 Maddox, un garçon cambodgien, et l'année dernière la famille s'était agrandie avec l'arrivée de Zahara, une petite Ethiopienne.

La semaine dernière, le gouvernement namibien avait indiqué aux journalistes désirant "couvrir" la naissance du bébé biologique du couple vedette qu'ils devaient être munis d'une permission écrite de Brad Pitt et d'Angela Jolie pour pouvoir entrer dans le pays et obtenir un permis de travail, selon le magazine People.
Revenir en haut Aller en bas
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Naissance du bébé d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.   Lun 29 Mai à 17:20

chère amie j'aime beaucoup cette actrice la plus celèbre.je souhaite simplemnt la bienvenue à son bébé .En fait, de quel sexe est-il? cherry
Admin
Admin

MessageSujet: loll   Dim 23 Juil à 21:55

c'est une petite fille !
Voir le profil de l'utilisateur http://loona.discutfree.com
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Naissance du bébé d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.   Mer 26 Juil à 17:10

Une petite fille, formidable, j'espère qu'elle suivra les traces de ses père et mère. Et mon sens cette doit être bien éduquer car en "éduquqnt une fille, on éduque toute la société" dit un adage de chez moi.
cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance du bébé d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.   

Naissance du bébé d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.
Page 1 sur 1