Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Olympique Lyonnais

AuteurMessage
Opaline
Apprenti Loona

MessageSujet: Olympique Lyonnais   Dim 22 Jan à 21:17

Alors voilà, moi, en tant que petite lyonnaise et supportrice de l'Olympique Lyonnais, je voulais rendre hommage à cette belle équipe qui, depuis une bonne dizaine d'année, est la MEILLEURE équipe française ! Je ne sais pas pourquoi et ne comprendrai jamais pourquoi nou ne sommes pas plus reconnus et si peu aimés Crying or Very sad On mérite un peu plus de considération en toute objectivité ! Que de travail accompli depuis des années, par le président JM. AULAS et tout le staff technique et moi je dis BRAVO cheers Les médias nous rabattent les oreilles avec l'OM (Marseille) et le PSG (Paris) mais que font-ils depuis quelques années ?? RIEN DE RIEN mais ce sont eux les choux Mad Enfin, j'ai entendu dernièrement qu'un sondage donnait l'OL équipe préférée des français, ce qui m'a beaucoup surprise mais ravie Very Happy Allez, j'en ai fini pour mon coup de gueule et mon coup de chapeau lol VIVE L'OL et LONGUE VIE Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelatino
Chat Rabia

MessageSujet: sport LE PARIS SAINT GERMAIN   Mer 15 Fév à 0:17

EH OUI VIVE LE PARIS SAINT GERMAIN ET NON L'OLYPIQUE LYONNAIS KI NE GAGNERA PAS CETTE FOIS LA LIGUE DES CHAMPIONS ENFIN DUMOINS JE L'ESPERE
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais
Page 1 sur 1