Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B

AuteurMessage
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B   Mar 28 Fév à 14:38

Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à Brazzaville

Dans la matinée du samedi 25 février 2006, aux environs de 9 heures, à Massina (rue Ngamgoulou) au sud de Brazzaville, un homme, (la quarantaine révolue), reconnu sous le pseudonyme de RAMBO, marié père d'un enfant a produit une scène rocambolesque.

Cet homme qui a fait courir les populations dudit quartier a été surpris en train de manger cru son fils qu'il venait de tuer en le flanquant contre le mur de sa maison.

Il s'est intéressé à manger, tout d'abord, le sexe et les doigts avant de terminer sa hargne en dévorant comme un fauve les parties postérieurs du corps de l'enfant. La personne (sa femme), à mieux informer l'assistance, a pris la poudre d'escampette pour ne pas subir le même sort.

Pour l'heure, il est difficile de déterminer si le cannibale est récidiviste ou souffrirait de troubles mentaux. Le bouffeur d'hommes se trouve entre les mains des services de sécurité.

Rahn farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: ?!   Lun 10 Avr à 22:23

Eh bien, mon Dieu, si ce récit est sérieux .... ça fait peur .......
Comment peut-on devenir fou au point de manger son propre enfant ?! ... enfin même de manger un humain .... c'est de la folie !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://loona.discutfree.com
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B   Mar 11 Avr à 10:17

C'est un récit sérieux et réel ma chère.C'est du vécu ma chère et cela s'est déroulé dans mon pays(Congo-Brazzaville) notamment dans le 7e arrondissement de Brazzaville où se trouve notre résidence permanente.
En fait ,c'est la cannibalisme c'est à dire le fait de manger la chaire humaine ; mais ces gens qui m'ont mangent la chaire humaine ce sont des sorciers ,des grands pratiquants.
En afrique ce phénomène est récurrent , à preuve au Gabon il existe une ethnie appelée FON ; les fons mangent la chair humaine; c'est bizarre non!
Pour le cas de ce monsieur qui a mangé son enfant ,il a été arrêté et déféré à la maison d'arrêt de Brazzaville en attendant qu'il soit jugé devant le TGI de Brazzaville.
Ces pratiques existent aussi chez vous en Belgique ou en Europe?

cherry
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: !!!!   Mar 11 Avr à 12:32

Non je ne pense pas que cela existe chez nous ! Ou alors ... il s'agit de détraqués.
Chez nous, c'est totalement inconcevable ! ( Je pensais que ce l'était dans la majorité des cultures !!)
Déjà, je trouve ça terrible de manger des animaux .... oui je sais j'ai l'âme sensible cat mais j'aime les animaux.
Je voudrais d'ailleurs transmettre le lien d'un site oeuvrant pour la protection animale www.gaia.be

Bref ... ça me choque vraiment !!
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B   Mar 11 Avr à 18:07

Tu as raison , une telle situation choque mais hélas ! On doit lutter contre les tabous et ces genres des croyances et on en trouve aussi en asie et amerique latine notamment dans la grande forêt d'amazonie.En fait , je suis souvent les documentaires y relatifs à travers TV5 et ARTE . Je crois aussi qu'on europe on parle aussi des vampires non ? Ce sont des phénomènes sociaux ; il y existe même des detereurs qui trafiquent les osements des morts en occident .
Mais chez nous ça n'existe pas notamment dans ma culture ou mon village.

cherry
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: Vampires   Mar 11 Avr à 22:22

euuuh pour les vampires, il me semble que c'est plutôt un mythe d'Europe de l'Est...
Quant aux exhumations c'est aussi très choquant ici, ce n'est absolument pas dans notre culutre d'exhumer nos morts !!!
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B   Mer 12 Avr à 12:36

Ok,merci chère amie de ta réaction et apport somme toute bénéfique , je t'en suis très reconnaissant.Mais saches que les vampires existent dans toutes les sociétés sous quelques formes que soient. Objection chère amie?

cherry
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: lol   Mer 12 Avr à 14:57

Cela dépend de ce que tu entends par "vampires" ! Pourrais-tu préciser ta pensée ?
confused
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B   Jeu 13 Avr à 17:01

Un vampire est dans le monde occidental un mort-vivant condamné à boire du sang pour survivre. Cependant, l' archétype du monstre buveur de sang existe dans le monde entier et remonte à la plus haute ... mythes et légendes, le vampire est le cadavre d'un ... buvant un peu du sang du vampire qui lui a ... Autres noms du vampire. Autant que possible, le mot est au ...

Autrement dit,VAMPIRE : le vampire consomme le sang des vivants pour survivre mais il doit surtout consommer l'énergie psychique en même temps que le sang. Les proies des Vampires sont les êtres pensants et on les trouve donc généralement dans les villes. Avec leur durée de vie prolongée, ils disposent du potentiel pour devenir de puissants magiciens. Il est probable que les légendes des pouvoirs vampiriques étaient basées sur les prouesses magiques de Vampires individuels.

Au regard de ce qui précède , je puis te dire ce phénomène existe partout dans le monde.
cherry
Admin
Admin

MessageSujet: ...   Jeu 13 Avr à 21:41

ah bon ... ben écoute je pense que ça fait partie des mythes ... comme le yéti lol

Mais si on parle de paranormal là ça devient plus complexe .. comme les croyances sur les fantômes, les esprits ...

mais sur les vampires .... que dire mon cher ami ?? Mangeons de l'ail loll
Voir le profil de l'utilisateur http://loona.discutfree.com
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B   Ven 14 Avr à 23:03

ok, tu as raison chere amie mais on est dans un monde complexe et qu'il faut prendre ces choses avec reserve! cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B   

Grande première au pays de Marien : Un bouffeur d'hommes à B
Page 1 sur 1