Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Contravention pour une vieille dame qui traversait trop lent

AuteurMessage
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Contravention pour une vieille dame qui traversait trop lent   Lun 17 Avr à 15:16

Contravention pour une vieille dame qui traversait trop lentement à Los Angeles

LOS ANGELES (AP) - Une femme de 82 ans s'est vue infliger une contravention de 114 dollars (94 euros)... pour avoir mis trop de temps à franchir un passage piétons à Los Angeles.

Mayvis Coyle, qui marche avec une canne, a expliqué que le voyant piétons était au vert lorsqu'elle a commencé à traverser. Mais l'indicateur est passé au rouge avant qu'elle ait fini de franchir le passage. Le policier qui l'a verbalisée, ajoute-t-elle, lui a expliqué qu'elle perturbait la circulation.

"C'est honteux, vraiment", fulmine la vieille dame, qui se dit guérisseuse Cherokee. "Il m'a traitée comme une petite fille de six ans, comme si je ne savais pas ce que je faisais".

La police de Los Angeles, justifie le sergent Mike Zaboski, traque les piétons qui traversent en dehors des passages protégés pour éviter les accidents. Il s'est refusé à commenter le litige opposant Mayvus Coyle au policier verbalisateur, soulignant qu'il s'agissait de la parole de la vieille dame contre celle de l'officier. "J'aimerais ne pas avoir de piétons mécontents", ajoute le sergent. "Mais je préfère qu'ils soient vivants".

Pour Wendy Greuel, membre du Conseil municipal de Los Angeles, "nous devons faire attention à ces secteurs où les seniors sont en majorité et les prendre en charge aux intersections". AP cherry
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: est-ce une blague ?   Lun 17 Avr à 15:19

... Quelle honte ! Verbaliser une vieille dame qui traverse trop lentement !! loll Very Happy ça me donne envie de rire tellement je trouve cela aberrant !!

Ils sont fous quand même hein Exclamation
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Contravention pour une vieille dame qui traversait trop lent   Lun 17 Avr à 16:25

Tu as raison Olivia , cette société fonctionne la tête en bas et les pieds en l'air pour ne pas à l'envers!C'est criard! cherry
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: Contravention pour une vieille dame qui traversait trop lent   Lun 17 Avr à 16:27

etat de droit-democratie a écrit:
Tu as raison Olivia , cette société fonctionne la tête en bas et les pieds en l'air pour ne pas dire à l'envers!C'est criard! cherry
cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contravention pour une vieille dame qui traversait trop lent   

Contravention pour une vieille dame qui traversait trop lent
Page 1 sur 1