Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mort du petit Nicolas

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mort du petit Nicolas   Dim 22 Jan à 21:55

Voilà vraiment un fait d'actualité qui m'a heurté au + haut point !!

Je ne sais pas si vous avez entendu cette affaire, mais c'est vraiment choquant de voir que des gens, des parents savent devenir tellement inhumains envers leur propre enfant.

Pour vous résumez (car c'est très long dans le détail), ce petit garçon s'est fait torturé par sa grand-mère, son oncle, et ses parents.

Cette famille vivait dans un 3 pièces, avec 4 enfants et 7 chats + encore 2 ou 3 autres animaux style tortues, lapins.

Ils le ligotaient à terre, l'attachaient à son lit pour l'empecher d'aller boire un peu d'eau pendant la nuit (durant l'été caniculaire d'il y a quelques années).
Ils le faisaient écrire des miliers et je vous assure que je n'exagère pas, des miliers de fois des phrases de punitions telles que "je ne ferai plus chier mon papa".

confused Y'a des fois où on se demande si certaines personnes ne naissent pas avec une pierre à la place du coeur, et un pois chiche à la place du cerveau ! confused

J'espère qu'ils seront sévèrement punis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loona.discutfree.com
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Affaire Nicolas   Lun 23 Jan à 18:05

Chère Olivia,
Je viens de lire l'histoire du petit Nicolas.Elle m'a touché et suscité mon attention car
j'ai une grande passion pour les enfants.C'est inhumain, ma chère.De nos jours nous
constatons que les parents démissionnent de plus de plus de leur responsabilité en raison du traitement qu'ils infligent à leurs progénitures provoquant ainsi le trépas(la mort) pour certains d'entre eux.Vraiment,c'est malheureux et regretable.
Je me demande pourquoi font ils des enfants?
Bien à toi
Très Bientôt
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: Re: Mort du petit Nicolas   Lun 23 Jan à 18:11

Le pire mon cher, c'est que dans un pays comme la Belgique, ces assassins seront vite dehors. Un casier judiciaire c'est bien beau mais ... les meurtriers de ce pauvre petit vivront en liberté !
Voilà ce qui me scandalise !
Le droit pénal m'intéresse beaucoup mais ... je n'ai pas envie de me battre pour une cause perdue d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort du petit Nicolas   

Mort du petit Nicolas
Page 1 sur 1