Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

17 avril 2006

AuteurMessage
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: 17 avril 2006   Lun 17 Avr à 15:23

Bon et bien j'ouvre ce poste.

Sad moi ça ne va pas trop aujourd'hui ... j'ai quelques soucis avec mon copain, et ça me mine.

Il est distant et froid .... mais pas avec tout le monde, avec ses copains il sourit, il rigole ... pk est-il si calme envers moi ?

Parfois je ne comprends pas les gens ... ni leur réaction... peut-être que je m'attends à trop de choses venant d'eux et ensuite ma déception n'en est que plus grande Sad

snif
Revenir en haut Aller en bas
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: 17 avril 2006   Lun 17 Avr à 16:40

ö ! ça arrive!parfois on est de bonne humeur, parfois non.Tantôt on est courageux,tantôt timide....! Parfois on cogite(on pense,on réfléchie...)
ce sont les méandres ou aléas de la vie chère amie!
Si ça perdure, dans ce cas, il faut chercher le pourquoi , se faire faible envers ton copain pour en connaître l'origine comportementale...Efforce-toi d'aller vers lui avec insistance! Peut-être qu'il ressent l'angoisse , un maque, un vide...!
Et il incombe à combler ce manque.Tu es tenue d'aller vers lui quelques les circonstances avec tendresse bien sûr, gentillesse et politesse et pourquoi pas aussi l'invité dans un café! Ainsi tu pourra le ramener à la raison. cherry
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: 17 avril 2006   Lun 17 Avr à 16:42

etat de droit-democratie a écrit:
ö ! ça arrive!parfois on est de bonne humeur, parfois non.Tantôt on est courageux,tantôt timide....! Parfois on cogite(on pense,on réfléchie...)
ce sont les méandres ou aléas de la vie chère amie!
Si ça perdure, dans ce cas, il faut chercher le pourquoi , se faire faible envers ton copain pour en connaître l'origine comportementale...Efforce-toi d'aller vers lui avec insistance! Peut-être qu'il ressent l'angoisse , un maque, un vide...!
Et il t'incombe à combler ce manque.Tu es tenue d'aller vers lui quelques soient les circonstances avec tendresse bien sûr, gentillesse et politesse et pourquoi pas aussi l'invité dans un café! Ainsi tu pourra le ramener à la raison. cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 avril 2006   

17 avril 2006
Page 1 sur 1