Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

20 avril

AuteurMessage
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: 20 avril   Jeu 20 Avr à 16:43

Bon moi j'vais mieux, mais suis très nerveuse à cause des mes examens ! Je ne suis pas prête .... Sad

Es-tu encore nerveux pour tes examens mon cher ami ? (je m'adresse directement à toi Rahn, vu que nous ne sommes que 2 sur ce forum ! remarque, ça confère à ce site une certaine chaleur, une chaleur amicale très agréable !) clown
Revenir en haut Aller en bas
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: 20 avril   Ven 21 Avr à 16:23

Chere amie fidele bien compris ton message.Cependant,je puis te signaler que vais tres tres bien meme quand j'ai un examen a passer,ceci que je me prepare ou pas,que je sois a la hauteur ou pas,Je ne panique jamais chere amie, je suis toujours calme,confiant , ....
Ainsi, de part cette attitude je fais face a l'examen et je l'affronte sans probleme et je sors toujours victorieux.
Je voudrais,chere olivia,que tu adoptes mon attitude et j'espere qu'elle te plaira.
N'oublie pas non plus que tu es ma meilleure amie et chacun est fidele a l'autre et je crois qu'en vertu de traits communs tu reussira sans probleme, tu as mon soutien et je te soutiendrai toujours .Que Dieu te de donne la force et t'assistance en tout ce que tu entreprend et entreprendra.Qu'il soit avec au debut et a la fin de tes examens car Jesus est l'Alpha et l'Omega,le comment et la fin de topute chose. cherry
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: 20 avril   Ven 21 Avr à 16:26

etat de droit-democratie a écrit:
Chere amie fidele bien compris ton message.Cependant,je puis te signaler que Je vais tres tres bien meme quand j'ai un examen a passe,ceci que je me prepare ou pas,que je sois a la hauteur ou pas,Je ne panique jamais chere amie, je suis toujours calme,confiant , ....
Ainsi, de part cette attitude je fais face a l'examen et je l'affronte sans probleme et je sors toujours victorieux.
Je voudrais,chere olivia,que tu adoptes mon attitude et j'espere qu'elle te plaira.
N'oublie pas non plus que tu es ma meilleure amie et chacun est fidele a l'autre et je crois qu'en vertu de traits communs que nous avons tu reussira sans probleme, tu as mon soutien et je te soutiendrai toujours .Que Dieu te de donne la force et t'assiste en tout ce que tu entreprend et entreprendra.Qu'il soit avec toi au debut et a la fin de tes examens car Jesus est l'Alpha et l'Omega,le commencement et la fin de toute chose. cherry
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: Merci   Dim 23 Avr à 23:04

Merci cher ami,

je tâcherai de suivre tes bons conseils !!!! Merci bcp, j'essaierai d'être digne de ta confiance
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: 20 avril   Mar 25 Avr à 19:59

Je t'en prie chere amie.Merci a toi aussi pour ta comprehension. cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 avril   

20 avril
Page 1 sur 1