Discut tout sujet !

Ici on parle de tout ! Actualité, Cinéma, Musique, Voyages, Amitié, Mode, Sport ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La 500ième représentation de Céline Dion !

AuteurMessage
Olivia
Loona Tik

MessageSujet: La 500ième représentation de Céline Dion !   Lun 8 Mai à 22:59

Céline Dion va passer le cap des 500 représentations à Las Vegas

LAS VEGAS - Céline Dion, qui donne dimanche soir la 500e représentation de son spectacle "A New Day" au Caesars Palace de Las Vegas, prévoit d'interrompre sa carrière fin 2007 pour se consacrer à sa famille. Elle aura alors réussi le pari fou de remplir la même salle de plus de 4.100 sièges à plus de 700 reprises.

Avant d'en arriver là, la star québécoise âgée de 38 ans va devoir poursuivre son marathon scénique entamé voilà trois ans. Elle le fera au rythme de quatre à cinq représentations par semaine, tout en rêvant de vacances en mer Méditerranée et de sa nouvelle résidence en Floride, où son fils René-Charles ira à l'école.

"J'attends avec impatience de pouvoir l'accompagner en voiture le matin, de lui souhaiter une bonne journée, de ne plus me soucier de ma voix et de ne plus avoir à me plier à cette discipline", a-t-elle expliqué dans un entretien accordé à l'Associated Press dans les coulisses de son spectacle.

"Je vais chanter aussi vite que je peux et je t'appellerai, OK?", dit-elle régulièrement à son fils, qui a eu cinq ans en janvier, l'âge qu'avait la chanteuse lorsqu'elle lança sa fulgurante carrière, accompagnée par sa mère au violon et son père à l'accordéon.

"Je ne le vois certainement pas commencer comme moi à cinq ans quelque chose de professionnel. Je veux tellement qu'il soit un gosse", confie la mère de René-Charles, qui n'exclut pas d'avoir un deuxième enfant avec son imprésario de mari René Angelil, quand elle aura quitté la scène du Caesars Palace.

Pour l'heure, Céline Dion vit intensément son spectacle, soir après soir, avec la pression qu'implique un contrat de 100 millions de dollars signé en mars 2003. Un contrat qui prévoyait initialement des représentations jusqu'à la fin 2006 avant d'être prolongé d'un an, le succès étant au rendez-vous de ce "Nouveau Jour".

Malgré toutes les précautions prises pour protéger sa santé, Céline Dion a dû renoncer à six représentations pour cause de labyrinthite, une inflammation virale de l'oreille interne dont elle ne s'est remise que la semaine dernière. Elle souffre aussi physiquement de se produire sur une scène qui "glisse" vers le public. C'est du reste avec une serviette chaude autour du cou que la star canadienne a répondu aux questions de l'AP.

Dans sa loge, la chanteuse aux plus de 175 millions d'albums vendus est entourée de photographies de ses proches, son mari et René-Charles en tête mais aussi son père, disparu en 2003 à l'âge de 80 ans. Les murs sont couverts d'autographes de fans célèbres, de la présentatrice vedette Oprah Winfrey au gouverneur de Californie Arnold Scharzenegger en passant par l'ancien producteur de Beatles, Sir George Martin.

Céline Dion affirme vivre normalement. René-Charles l'attend pourtant chaque soir et c'est à trois que la petite famille se couche dans la propriété qu'elle s'est offerte à Lake Las Vegas, à une demi-heure de route du Caesars Palace.

"Après ce projet, j'espère que nous essayerons d'avoir un autre enfant", dit-elle, ajoutant immédiatement que "si ce n'est pas le cas, c'est que Dieu en a décidé ainsi". La chanteuse a récemment confié qu'un embryon congelé l'attendait dans une clinique new-yorkaise en vue de la conception in vitro d'un second enfant.

Dans l'immédiat, seul compte René-Charles qui, explique-t-elle, a les cheveux beaucoup plus longs que sur les photos exposées dans sa loge. "C'est un rocker", affirme-t-elle avec fierté. Mais elle jure qu'elle ne le poussera pas vers la scène.

Sources : http://fr.news.yahoo.com/06052006/5/celine-dion-va-passer-le-cap-des-500-representations-las.html
Revenir en haut Aller en bas
etat de droit-democratie
Loona Tik

MessageSujet: Re: La 500ième représentation de Céline Dion !   Ven 12 Mai à 20:51

merci pour ces news de Celine Dion cherry
Revenir en haut Aller en bas

La 500ième représentation de Céline Dion !
Page 1 sur 1